Restaurant à Gabriac dans l’aveyron : Chez Bouloc

Un rapport qualité/Prix des plus corrects…

Les fermes auberges et autres palais de gloutonnerie c’est sympa me direz vous ? Et je vous répond : oui c’est sympa mais si tu comptes garder ta garde robe, ta copine et ta belle gueule il ne faut pas non plus en abuser.

Alors, une fois n’est pas coutume, nous sommes partis à la recherche d’un resto plus classe et un peu plus raffiné car en plus d’être gourmands (parfois) nous sommes gourmets (toujours !).

restaurant aveyronnais chez bouloc  restaurant aveyronnais chez bouloc plat2

  restaurant aveyronnais chez bouloc plat3

Et hop ! direct à Gabriac.

Le premier contact est un peu froid : on rentre par le bar (convivial mais pas classe) et on arrive dans une salle propre mais pas très chaleureuse. Qu’importe on n’est pas venus au salon ” Maison et objets ” mais pour manger !
L’accueil est très courtois et le service compétent mais la vraie surprise c’est dans l’assiette que nous la trouvons.

Restaurant chez bouloc

Les menus au prix très raisonnables proposent une variété de choix dont les noms ne sont pas trahis par la qualité des assiettes superbement servies et bien présentées. Le cuisinier ne cherche pas l’extravagance culinaire mais déroule avec mesure et équilibre un savoir-faire évident.

Les produits sont frais et de qualité et rien que ça cela suffit à notre bonheur (le bonheur c’est simple comme les mini légumes encore craquants qui me laissent un souvenir ému).

Et là vous croyez avoir tout vu……raté ! La carte des vins est tout simplement ahurissante !!!!

Héritée de la génération précédente, il est incroyable de trouver une telle carte dans cette catégorie d’établissement ; comme un dessin vaut mieux qu’un long discours voyez plutôt la photo de la carte… Les connaisseurs comprendront.

Bref, rien d’autre à dire que ” courez-y ! “.