Le relais de Bonsecours, un très bon restaurant Aveyronnais

Lorsque vous vous rendrez à Bonsecours, évitez de mettre votre beau costume du dimanche, la tenue n’est pas de rigueur puisqu’il s’agit d’un resto routier…

Pour trouver rien de plus simple: placé le long de l’A75, empruntez la sortie 41 sortie SAINT GENIEZ D’OLT-CAMPAGNAC et suivez les panneaux d’indication ( environ 2 km aprés la sortie d’autoroute).

Une fois arrivé sur place vous ne pouvez pas vous tromper non plus : une longue file de poids lourds forme une haie (d’honneur) qui vous cache le restaurant.

Le restaurant est juste là. Implanté dans une ancienne bergerie caussenarde le cadre est ma fois assez sympa. Une fois à l’intérieur vous aurez deux possibilités soit manger avec les gros bras qui ont garé leur deux chevaux à l’extérieur soit manger dans une salle à part réservée aux fins gourmets.

Nous, pour le ludique, on a choisi de manger avec les routiers…

Réservation : si comme nous, vous vous y prenez au dernier moment et que vous ne voulez rien de spécial pour manger réservez juste 1 jour à l’avance. Toutefois il possible en période de chasse de demander du GIBIER (daube de sanglier, civet de lièvre ou un autre gibier) il faut alors s’y prendre une semaine à l’avance le temps de trouver la matière première.

Notre appréciation sera succincte : Vous mangerez comme chez mémé (de toute façon c’est elle qui fait la cuisine !!!).